IDENTITÉ VISUELLE
Humakey est une société premium de property management, filiale d'Esset Property Management, membre du Groupe Emeria. Face à un marché de l'immobilier tertiaire en mutation, Humakey souhaitait retravailler sa proposition de valeur, pour affirmer un positionnement service et haut-de-gamme et développer une identité visuelle associée.
Les équipes de Yellow Lab sont intervenues auprès de la Direction générale et de la Direction de la Communication de Humakey, dans le cadre d'un travail de rebranding. Première étape, un Design narratif®, pour renouveller le récit de la marque et l'inscrire dans un modèle premium au travers de formules telles que prime property management, hosted by Humakey, Tailor-made property management. Puis, dans un deuxième temps, les équipes créatives de notre agence de branding se sont attachées à déployer un univers visuel inspiré de l'hôtelerie de luxe, révélant grâce à l'illustration les singularités de chacun des actifs gérés par Humakey.
La page LinkedIn de Humakey : humakey.com
Face à des concurrents aux identités et aux discours très financiers, Humakey se distingue par une approche premium et sur-mesure, où chaque actif immobilier est traité de manière singulière. Une attention particulière est portée à représenter des espaces vivants et attractifs. Plutôt qu'une vision uniquement financière de la gestion d'actifs immobiliers, Humakey substitue une approche experte, attentives aux usages des résidents, garante de performance et de fidélité.
La police principale de titrage est la ALT Maria Clara Regular, moderne et flexible, utilisée pour illustrer le "Hosted by" sur le logotype. La police secondaire, Helvetica Now Medium, est idéale pour les textes courants et imprimables, incluant la base line “Tailor-made property management”. Humakey utilise les variations Medium, Bold et Regular de cette police pour ses compositions typographiques.
Une palette de couleur élégante, inscrite dans les codes de l'immobilier parisien (l'ardoise, la pierre de taille) et des loisirs premium (la terre battue).
Des illustrations en coupe des immeubles, à la manière de Sempé, du New Yorker ou des maisons de poupées, pour montrer la vie à l'ntérieur des espaces, par un traitement élégant, propre à chacune des prestigieuses adresses dont Humakey prend soin.
PROJETS RÉCENTS
HumakeyBranding, storytelling, identité visuelle, Design narratif®
SmylineBranding, Naming, Design narratif®, Identité visuelle, Namemap®
eklesioBranding, naming, storytelling, identité visuelle
GalittVisual Identity - logotype - Web
Cog xVisual Identity - logotype
TeepTrakVisual Identity
GCUVisual Identity
ExcurioVisual Identity
Team lifestyleVisual Identity
DodowVisual Identity
ExploreVisual Identity
Tour d'ÉoleVisual Identity
Huile d'OliveVisual Identity
AmblerVisual Identity
TillerVisual Identity
Smile & PayVisual Identity
CodexaVisual Identity
Etna FranceVisual Identity
Akal FoodVisual Identity
Croq'BioVisual Identity
LekoVisual Identity
Ticket PremiumVisual Identity
À propos
Yellow Lab est l'expertise branding et identité de l'agence Mots-Clés.
Comme agence de branding nous accompagnons depuis plus de 10 ans grands groupes, startups, entreprises innovantes et acteurs publics de la définition au déploiement de leur stratégie de marque.
À propos
Yellow.Lab est une agence de stratégie et branding parisienne. Nous sommes des thérapeutes pour les marques et les accompagnons à chaque étape de leur parcours.
Adresse
120 avenue des Champs-Elysées
75008 Paris, France
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Pour nous contacter
hello@yellowlab.fr
01 44 07 97 80
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