Nous avons mené plus de 150 projets de refontes d'identités visuelles, de lancement de marques, de création de noms, de redéfinition de récits et propositions de valeur. En voici une sélection.
Yellow.lab mets à profit son expertise et ses connaissances afin de parvenir aux meilleurs résultats possibles. Nous accompagnons nos patients de la naissance du projet à sa livraison.
eklesio : rassembler sous une bannière commune un ensemble d'expertises.
Suite à un mouvement d'acquisition, créer une marque appellée à devenir la référence des solutions de vote électroniques boursiers et sociaux.
Humakey : affirmer le caractère premium d'un acteur du property management
Renouveler la proposition de valeur et l'identité visuelle d'Humakey (groupe Emeria) pour affirmer un positionnement prime sur le marché de la gestion d'immobilier tertiaire de prestige.
Smyline : lancer une nouvelle marque attractive sur un marché concurrentiel
Portée par des acteurs leaders du monde dentaire et de la santé, Smyline est la marque qui rend la correction par aligneurs accessible à tous et à toutes.
Développer une nouvelle marque de A à Z (storytelling et proposition de valeur, naming, identité visuelle) pour affirmer une marque impactante pour le grand public comme pour les grands établissements culturels.
Cog'X : identité et science cognitives
Refonte totale de l'identité visuelle de Cog'X, les experts français du conseil en science cognitive. Un regroupement de sciences qui s’attache à mieux comprendre le fonctionnement du cerveau et des comportements humains en entreprise.
Teeptrak, identité visuelle et site web
Refonte de l'identité visuelle de Teeptrak, référence de la mesure de la performance, accessible partout dans le monde. Une identité graphique dynamique et actuelle, et un tout nouveau site pour présenter leurs offres.
Nouvelle identité du GCU, Groupement des Campements Universaitaires de France. Une unité graphique chaleureuse pour promouvoir les 90 sites en France à travers les valeurs de l'association.
Team Lifestyle : identité pour garder la forme
Un nouveau venu dans l'univers du sport, du bien être et de la nutrition, Team Lifestyle. Un naming et une identité visuelle sur mesure, où l’humain a toute sa place.
Dodow Identité
Hey there, this is the default text for a new paragraph. Feel free to edit this paragraph by clicking on the yellow edit icon. After you are done just click on the yellow checkmark button on the top right. Have Fun!
Dodow : Univers de marque, identité et packaging
Dodow c'est ce petit outil qui aide à trouver le sommeil perdu tout en se relaxant. Yellowlab est fier d'avoir pu créer l'identité graphique, le site et les outils de cette marque atypique et humaine.
Dodow Identité
Hey there, this is the default text for a new paragraph. Feel free to edit this paragraph by clicking on the yellow edit icon. After you are done just click on the yellow checkmark button on the top right. Have Fun!
Explore Média : Identité & architecture de marque
Refonte de l'identité visuelle de Explore Média, le rendez-vous des sciences et de l'innovation sur les réseaux sociaux. Avec son architecture plus claire,
et ses nouvelles chaînes, Explore veut se placer comme l'un des leaders de la vulgarisation scientifique.
La Tour d'Éole : Identité
Création du logo, de l'identité et du site de la Tour d'Éole, une chaîne d'hôtels axés sur la pratique du kite surf, avec une première implantation à Dakhla au Maroc.
Huile d'Olive Domaine Cherif : Identité
Création de l'identité visuelle et du logotype de l'Huile d'Olive Domaine Cherrif, un produit haut de gamme en provenance de Tunisie.
ETNA France : Identité pour ascenseur
Modernisation de l'identité visuelle d’Etna France, entreprise normande intervenant dans le domaine du déplacement des personnes et des charges sur un plan vertical. Leur nouvelle image est percutante, simple et moderne.
Yellowlab a créé l'identité graphique d'Akal Food, un un fabricant de spiruline établi en
Normandie. La marque véhicule des valeurs humaines, spirituelles, bienveillantes, dynamiques et de rigueur.
Croq'Bio : Identité fraîche
Avec ses produits frais et prêt à croquer, Croq'Bio se devait d'avoir une identité fraîche et ludique. Yellowlab s'est chargé de concevoir leur logo, leur communication et leurs packagings.
Leko : identité pour habitat durable
Élaboration de l'identité de marque, du logo et du site web de la marque Leko, une entreprise qui s’est donné pour mission d’accélérer la transition vers un habitat plus durable grâce à une technologie brevetée.
Refonte de l'identité et de la stratégie de marque de Tiller, une solution de caisse enregistreuse connectée depuis laquelle un commerçant peut gérer un ensemble de tâches, lui facilitant la gestion de ses comptes et de son commerce.
Ambler : Identité
Ambler est la nouvelle plateforme facilitant le transport des patients entre leur domicile et les milieux hospitaliers. Yellowlab les a accompagnés dans leur développement en réalisant leur logo et leur identité visuelle.
À propos
Yellow Lab est l'expertise branding et identité de l'agence Mots-Clés.
Comme agence de branding nous accompagnons depuis plus de 10 ans grands groupes, startups, entreprises innovantes et acteurs publics de la définition au déploiement de leur stratégie de marque.
À propos
Yellow.Lab est une agence de stratégie et branding parisienne. Nous sommes des thérapeutes pour les marques et les accompagnons à chaque étape de leur parcours.
Adresse
120 avenue des Champs-Elysées
75008 Paris, France
Adresse
120 avenue des Champs-Elysées
75008 Paris, France
Pour nous contacter
hello@yellowlab.fr
01 44 07 97 80
Pour nous contacter
hello@yellowlab.fr
01 44 07 97 80